Le Forum de Roya Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

stage VTT Pâques 2011

Aller en bas

stage VTT Pâques 2011 Empty stage VTT Pâques 2011

Message  jean-marc Mar 26 Avr - 21:56

Je tiens à remercier toute l'équipe de Roya Evasion pour la merveilleuse semaine de VTT que nous avons passé au gite.
Toute l'équipe du Holte MTB club s'est régalée et la video que Francois à réaliser à été visualisée plus de 300 fois depuis hier sur le site web du club.
Je recommande vivement les compétences et le service délivrés par l'équipe de Roya Evasion à toute personne ou groupe qui souhaite découvrir les traces VTT de la région de Breil, profiter d'un hébergement de qualité et d'une restauration gastronomique mais qui reste adapté à l'effort sportif.
Quel que soit votre niveau et ambition Francois trouveras toujours un itinéraire adapté. Il est même prêt à porter votre vélo si les forces venaient à manquer. Martine sauras vous acceuillir chaleureusement, vous régaleras avec ses bonnes recettes, ses cours de cuisine et pourra vous organiser des scéances de relaxation. Carlo seras toujours prêt à vous dépanner et j'espère que la prochaine fois il auras le temps de venir rouler avec nous.
En résumé une super équipe à l'écoute des clients et qui ont pour ambition de vous satisfaire quels que soit vos besoins et envies. Very Happy
.
A très bientôt
jean-marc, lars, hans, thomas, kristoffer et søren

jean-marc

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum